RECEVOIR COMME CHEZ VOUS

Au cœur du village de Ricey-bas, à 2 minutes à pied de l’église du XVIème. Dans un lieu unique, riche de plus de 800 ans d’histoire, au coeur d’un parc de 27 hectares, où se côtoient jardins à la française, allées d’arbres bicentenaires, canaux et cascade, Charles et Ségolène vous ouvrent les portes de leur maison, pour que vous puissiez créer et vivre des évènements qui vous ressemblent (de 50 à 500 invités).

 
 
 

Le Cellier

Ce cellier du XIIème siècle avec ses voûtes en croisées d’ogives est le cadre parfait pour accueillir un cocktail, un dîner assis ou prolonger la fête jusqu’au petit matin.

Il est adossé à la vieille cuisine (50m2) qui offre un espace d’accueil et de convivialité supplémentaire.

  • Capacité totale cocktail : 300 personnes

  • Capacité totale assise : 150 personnes


Les Jardins

Dessinés par Le Nôtre, les jardins à la française entourés de deux bras de Laignes constituent un lieu idéal pour recevoir et profiter de vos invités lors d’un cocktail.

Possibilité d’ajouter une tente à la mesure de votre évènement pour profiter plus encore de cet exceptionnel cadre de verdure.

  • Capacité totale : ajustable


La cour d’honneur

A l’abri du château, la cour d’honneur peut être aménagée à votre convenance pour recevoir vos invités. De la cour d’honneur vous accédez directement et de plain-pied aux salles de réception couvertes (cellier, vieille cuisine…), vous avez également la possibilité d’y installer une tente sur mesure.

La grille d’honneur vous permet d’accéder directement au village et à l’église (2 minutes à pied)

  • Capacité totale : ajustable


 Un mariage au Château de Taisne